Assemblée générale

Lors de l’assemblée générale (4 novemnbre 2010), Fernande Turgeon a été élue, et Monique Rhéaume réélue, au Conseil d’Administration. À cette occasion, Monique Rhéaume, présidente du CA, s’est adressée ainsi à l’assemblée:

« ….Le premier constat que je peux faire comme présidente du conseil d’administration est de reconnaître à quel point l’apport des membres est essentiel à la vie, je dirais même plus, à la survie de l’organisme. Sans des membres actifs, convaincus du rôle important qu’ils sont appelés à remplir et du message dont ils sont porteurs, il n’y aurait pas cette synergie essentielle au développement et à la croissance de l’organisme.

Ainsi, votre engagement et votre générosité liés à la richesse de vos charismes et à l’authenticité de vos témoignages sont autant de preuves que vous êtes parties prenantes des moments importants de notre vie ensemble…. C’est le cheminement que nous faisons ensemble qui nous donne l’assurance de pouvoir remplir notre mission en toute véracité et en toute fraternité……

…Je nous souhaite d’être des « contagieux » de la mission que nous portons afin qu’à notre contact l’autre, les autres soient « contaminés » par la flamme qui nous habite, par nos paroles, nos gestes, nos regards sur la vie et notre croyance vécue d’une recherche de vie spirituelle bien ancrée dans le quotidien. Merci à vous tous et toutes. « 

Encouragez-nous et faites un don dès aujourd'hui !faire un don