Concert du groupe Harpissimo

C’est dans une ambiance de fête et de chaleur humaine que j’ai reçu dimanche le 25 novembre, mon premier cadeau de Noël. Oui c’est un peu en avance mais Chemins de vie voulait faire les choses en grand pour fêter ses 10 ans d’existence. Nous étions plus de 100 personnes à déballer notre cadeau, pièce par pièce, en écoutant avec ravissement le concert du groupe Harpissimo dirigé par monsieur Robin Grenon.

Quel émerveillement ! Douze harpistes remplis de talent qui nous ont charmés durant deux heures. Parfois on se serait cru assis sur un nuage écoutant la douce musique des anges, puis on nous ramenait sur terre avec des pièces du répertoire québécois qui nous invitaient à fredonner doucement pour ne pas perdre un seul moment de cette magie. On s’est aussi laissé bercer par les superbes voix de deux membres du groupe. On nous a même gratifiés d’airs d’opéra qui ont été très appréciés.

Le groupe est composé de personnes de tous âges dont un jeune homme dans la vingtaine qui a épaté la foule avec sa dextérité à la harpe, sa fougue et son sens musical extraordinaire. Il a eu droit à une ovation bien méritée. Le tout s’est terminé par quelques airs de Noël qui sont venus poser la boucle sur le cadeau.

Un MERCI du fond du cœur à Chemins de vie pour ce merveilleux cadeau.

Que la tendresse du Seigneur vous accompagne tout au long du chemin vers Noël.

Denyse Séguin

Encouragez-nous et faites un don dès aujourd'hui !faire un don