Fernande Turgeon : « Quand affaires et entraide se rencontrent »

« Quand affaires et entraide se rencontrent »

Fernande Turgeon,
PDG Coachink S.A,
Coach d’affaires, Formatrice,
Conférencière à l’international, Bénévole

Dimanche 26 mars 2017
14h00 à 16h00
1276 rue Papineau, Longueuil

Comment en 2017, parvenir ensemble à mieux s’entraider dans nos lieux de travail, au jour le jour et ainsi travailler à faire une différence ? Et si c’était de la spiritualité en action ?

Les incertitudes générées par le contexte politique, économique et la vitesse d’évolution des technologies peuvent-elles nous propulser naturellement à vouloir serrer les rangs et à s’entraider ? Quels sont les signes avant-coureurs et les nouvelles pistes à défricher en ce sens ? Venez entendre et explorer interactivement ceci, ensemble, que vous soyez retraités et/ou bénévoles, sur le marché du travail, en recherche d’emploi ou encore que vous ayez des proches concernés par les défis et enjeux de l’entraide au travail.

Fernande a plus de 35 ans d’expérience en gestion et animation de multiples équipes au Québec, au Canada et à travers le monde. Invitée comme conférencière et paneliste à Genève dans le cadre du colloque sur le leadership du 3e millénaire, elle forme et accompagne les leaders et les entrepreneurs(es) tant du Réseau des Femmes d’Affaires du Québec qu’à l’extérieur du pays. Fervente adepte de l’entraide, Fernande s’investit aussi dans des projets communautaires et de maintien de la paix à travers le monde. En tant que personne-ressource, elle a été invitée à animer différents ateliers diocésains sur la coresponsabilité. Elle coanime depuis trois ans les ateliers « Se donner un second souffle comme bénévoles coresponsables ».

Bienvenue à toutes et à tous !
Contribution volontaire

Chemins de vie
1276 Papineau
Longueuil

Information: 450-670-3763
Site internet: www.cheminsdevie.ca
Facebook : Chemins de vie

Tags: , ,

Encouragez-nous et faites un don dès aujourd'hui !faire un don

Un commentaire sur “Fernande Turgeon : « Quand affaires et entraide se rencontrent »”

  1. Manon

    bonjour,

    J’aimerai savoir comment ont procède. J’ai besoin d’aide à prendre soin de moi et de mes émotions.
    Je suis malheureuse, tanné d’être non entendu et respecté. je n’arrive pas à bien m’exprimer.
    Merci
    Manon

    #1323