Le bonjour de la directrice, septembre 2014

L’année 2014-2015 est bel et bien lancée. Le 21 septembre, plus de soixante personnes étaient présentes au lancement et à l’inscription des activités de Chemins de vie. Pour plusieurs, la rencontre a été l’occasion d’heureuses retrouvailles. Nous avons accueilli les nouveaux venus en leur souhaitant une chaleureuse bienvenue.
Des places sont encore disponibles dans plusieurs activités, n’hésitez pas à vous informer et à vous inscrire.

Le thème proposé à Chemins de vie cette année : OSONS LA JOIE ! Oui, osons la joie, malgré la tristesse, l’angoisse, le découragement parfois qui nous accablent. Osons la joie en disons oui à la vie et à sa vie. C’est bienfaisant pour soi et pour les autres.
Notre monde en mal de vivre et de survivre a besoin de personnes dont la vie rayonne de joie et d’espérance. Que notre joie soit douce et réconfortante !
Qu’elle soit contagieuse pour nos proches, pour les personnes que nous aimons.

À Chemins de vie cette année, nous prendrons le temps d’aller à la découverte de la source qui nous fait vivre. Nous chercherons ensemble des chemins de joie au cœur de nos expériences de vie, les plus obscures comme les plus lumineuses. Nous le ferons à travers les activités, les ateliers, l’accompagnement, les témoignages du dimanche. Également, par des échanges, des partages de vie, des temps d’intériorité et de réflexion.

Je vous souhaite un bon automne! OSONS LA JOIE!
Que cette saison à la fois d’abondance et de dépouillement nous apprenne quelque chose de la vie qui se renouvelle sans cesse!

Denise Riel, directrice

Tags:

Encouragez-nous et faites un don dès aujourd'hui !faire un don