Ouverture d'un poste de technicien(ne) en administration

Chemins de vie est un organisme sans but lucratif
dont la mission est d´offrir de l´accompagnement aux personnes
dans leur démarche de recherche  et de croissance spirituelles.

Chemins de vie est à  la recherche d´une personne s´inscrivant dans les valeurs promues par l´organisme pour soutenir la directrice générale dans ses t ches administratives et participer activement au rayonnement de la mission de l´organisme.

Description de poste

Titre du poste

Technicien(ne) en administration

Type de poste Contractuel   de septembre à  juin
Objectif Soutenir la directrice générale dans ses t ches administratives   et participer activement au rayonnement de la mission de l´organisme

 

Principales Responsabilités Avec compétence et efficacité  :

-               Travailler au financement de l´organisme

  • Mettre en œuvre les différentes étapes prévues pour la campagne de financement
  • Participer au comité de financement

 

-               Travailler aux communications   de l´organisme

  • Mettre en œuvre les actions prévues par le plan de communication telles que la publicité de nos activités dans les médias et auprès des différents groupes, la promotion de l´organisme, la rédaction de communiqués au besoin.
  • Mettre à  jour les données sur le site internet en lien avec la personne responsable

 

-               Travailler à  l  ˜administration de l´organisme

  • Accomplir les différentes t ches administratives qui lui sont déléguées telles  : produire les listes requises, voir à  la mise à  page de documents, au classement et autres t ches de secrétariat qui lui sont confiées
  • Faire l´inventaire de la bibliothèque.
  • Assurer la logistique lors de la tenue d´activités ou d´évènements, par exemple, lors des rencontres du dimanche 

-               Travailler   en collaboration avec les ressources tant internes (comités et Équipe) qu´externes (organismes du milieu)

 

Pré-requis Partager les valeurs et la mission de l´organisme

-   Sens de l´organisation et de l´initiative

- Capacité à  travailler en équipe

- Connaissance   et expérience en micro-informatique   (suite
Microsoft office)

- Capacité à  rédiger des textes au besoin

- Flexibilité

- Créativité un atout

-Expérience sur le plan pastoral un atout

Disponibilité  :

12 heures/semaine  “ salaire selon les normes diocésaines

Possibilité d´horaire flexible   -   à l´occasion,   soir ou dimanche pm

 

Note  : Les personnes intéressées par ce poste sont invitées à  faire parvenir leur curriculum vitae ainsi qu´une lettre de présentation motivant leur choix, d´ici au 26 juillet 2013 a/s de Monique Rhéaume, présidente du Conseil d´administration de Chemins de vie, par courriel  : cheminsdevie@bellnet.ca ou au 1280 rue Papineau , Longueuil, J4K 3L1.

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