Fernande Turgeon : "Quand affaires et entraide se rencontrent"
"Quand affaires et entraide se rencontrent"
Fernande Turgeon,
PDG Coachink S.A,
Coach d´affaires, Formatrice,
Conférencière à l´international, Bénévole
Dimanche 26 mars 2017
14h00 à 16h00
1276 rue Papineau, Longueuil
Comment en 2017, parvenir ensemble à mieux s´entraider dans nos lieux de travail, au jour le jour et ainsi travailler à faire une différence ? Et si c´était de la spiritualité en action ?
Les incertitudes générées par le contexte politique, économique et la vitesse d´évolution des technologies peuvent-elles nous propulser naturellement à vouloir serrer les rangs et à s´entraider ? Quels sont les signes avant-coureurs et les nouvelles pistes à défricher en ce sens ? Venez entendre et explorer interactivement ceci, ensemble, que vous soyez retraités et/ou bénévoles, sur le marché du travail, en recherche d´emploi ou encore que vous ayez des proches concernés par les défis et enjeux de l´entraide au travail.
Fernande a plus de 35 ans d´expérience en gestion et animation de multiples équipes au Québec, au Canada et à travers le monde. Invitée comme conférencière et paneliste à Genève dans le cadre du colloque sur le leadership du 3e millénaire, elle forme et accompagne les leaders et les entrepreneurs(es) tant du Réseau des Femmes d´Affaires du Québec qu´à l´extérieur du pays. Fervente adepte de l´entraide, Fernande s´investit aussi dans des projets communautaires et de maintien de la paix à travers le monde. En tant que personne-ressource, elle a été invitée à animer différents ateliers diocésains sur la coresponsabilité. Elle coanime depuis trois ans les ateliers « Se donner un second souffle comme bénévoles coresponsables ».
Bienvenue à toutes et à tous !
Contribution volontaire
Chemins de vie
1276 Papineau
Longueuil
Information: 450-670-3763
Site internet: www.cheminsdevie.ca
Facebook : Chemins de vie
bonjour,
J’aimerai savoir comment ont procède. J’ai besoin d’aide à prendre soin de moi et de mes émotions.
Je suis malheureuse, tanné d’être non entendu et respecté. je n’arrive pas à bien m’exprimer.
Merci
Manon