Ouverture d'un poste de technicien(ne) en administration
Chemins de vie est un organisme sans but lucratif
dont la mission est d´offrir de l´accompagnement aux personnes
dans leur démarche de recherche et de croissance spirituelles.
Chemins de vie est à la recherche d´une personne s´inscrivant dans les valeurs promues par l´organisme pour soutenir la directrice générale dans ses t ches administratives et participer activement au rayonnement de la mission de l´organisme.
Description de poste
Titre du poste |
Technicien(ne) en administration |
Type de poste | Contractuel de septembre à juin |
Objectif | Soutenir la directrice générale dans ses t ches administratives et participer activement au rayonnement de la mission de l´organisme
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Principales Responsabilités | Avec compétence et efficacité :
- Travailler au financement de l´organisme
- Travailler aux communications de l´organisme
- Travailler à l ˜administration de l´organisme
- Travailler en collaboration avec les ressources tant internes (comités et Équipe) qu´externes (organismes du milieu)
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Pré-requis | Partager les valeurs et la mission de l´organisme
- Sens de l´organisation et de l´initiative - Capacité à travailler en équipe - Connaissance et expérience en micro-informatique (suite - Capacité à rédiger des textes au besoin - Flexibilité - Créativité un atout -Expérience sur le plan pastoral un atout Disponibilité : 12 heures/semaine “ salaire selon les normes diocésaines Possibilité d´horaire flexible - à l´occasion, soir ou dimanche pm |
Note : Les personnes intéressées par ce poste sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae ainsi qu´une lettre de présentation motivant leur choix, d´ici au 26 juillet 2013 a/s de Monique Rhéaume, présidente du Conseil d´administration de Chemins de vie, par courriel : cheminsdevie@bellnet.ca ou au 1280 rue Papineau , Longueuil, J4K 3L1.